top of page

L'école de massage de référence à Paris

Tout comme la discipline, en plein essor, notre école s'est bien développée depuis sa création en 2004.


A nos débuts, Micky Suwanachot, la fondatrice de l'école, proposait seulement quelques stages par an pour des initié·es.

Aujourd'hui, nous offrons un éventail complet de formations de massage, des cursus professionnalisants, notre structure est agréée par la FFMBE et notre équipe pédagogique compte plus de 10 enseignant·es expert·es. Chaque année nous formons plusieurs centaines de praticien·nes !


Parmi nos étudiant·es, nous recevons des professionnel·les qui souhaitent enrichir leur compétences et aussi beaucoup de personnes décidées à se lancer (ou se reconvertir) dans le massage.

Accompagner vos projets et contribuer à votre développement c'est vraiment notre raison d'être. Nous le faisons avec beaucoup de sérieux, conscients des enjeux que cela représente pour vous.

Et quel bonheur quand nous sommes témoins de votre réussite !

​​

DSCF3887.jpeg

Passion et professionalisme

Au fil des années nous nous sommes forgés une solide réputation grâce à des principes fondateurs auxquels nous sommes toujours restés fidèles :

  1. Proposer un enseignement pointu et le dispenser avec enthousiasme et bienveillance
     

  2. Offrir un environnement d'apprentissage à la fois humain, professionnel et convivial

 

Et qui dit enseignement de qualité, dit équipe enseignante d'exception.
Nos profs, nous en sommes vraiment très fiers !

Professionnels aguerris, experts dans leur discipline respective et véritables passionnés, ils rayonnent par leurs qualités pédagogiques et humaines.

Vous allez les adorer.

Je propose d'envisager le massage, non plus comme une pratique exceptionnelle mais comme un nouvel art de de vivre contemporain, accessible à tous

- Miki Suwanachot

Micky Suwanachoti fondatrice de The Miki School

Miki Suwanachot fait figure de pionnière du massage en France. D'origine thaïlandaise, elle a créé le tout premier institut de massage traditionnel thaï à Paris en 1992 et a été l'auteure du seul livre en Français sur le sujet à l'époque. Par la suite, Miki a beaucoup oeuvré pour le développement et la reconnaissance de la discipline. Notamment au sein de The Miki School, l'école qu'elle a co-fondée au début des années 2000 et où elle a donné ses dernières formations il y a une dizaine d'années. Depuis elle profite d'une retraite paisible entre la France et la Thaïlande.

bottom of page